One vision of Queen

Biographie

Peu de chanteurs ont autant façonné l’histoire de la musique que Freddie Mercury au cours de sa vie. Il avait une incroyable capacité à colorer sa voix. Aujourd’hui, le chanteur rock canadien Marc Martel ramène la légende sur scène.

Martel est largement considéré comme la réincarnation vocale de Freddie Mercury. Même le légendaire batteur de Queen, Roger Taylor, a déclaré au Daily Record : « Cette voix. Vous écoutez, fermez les yeux et vous pensez que c’est Freddie. C’est vraiment surnaturel.

  • Il a été sélectionné par Brian May et Roger Taylor du légendaire groupe de rock Queen, pour leur hommage officiel, The Queen Extravaganza, et ce depuis 2012.
  • Ses vidéos ont été vus par plus de 85 millions de personnes sur Youtube et Facebook
  • Il a joué sur « The Ellen DeGeneres Show »
  • Il a joué sur PeopleNow pendant People.com
  • Il a joué sur « American Idol » avec le Queen Extravaganza
  • En septembre 2016, Marc a joué pour Céline Dion à l’émission « En direct de l’Univers » à la télévision de Radio-Canada à sa demande.
  • Au printemps 2017, il a enregistré des voix pour le spot télévisé TBS/Pepsi/Conan diffusé à l’échelle nationale
  • En 2018, Marc a été vocaliste pour le film Queen, « Bohemian Rhapsody » de 20th Century Fox avec Freddie Mercury et Rami Malek.

Ce spectacle spectaculaire célébrant la renaissance d’une légende vocale – qui n’a pas besoin des moustaches ou des vestes en cuir jaune d’autres groupes hommage à Mercury – ne manquera pas d’impressionner les fans de tous âges.

Martel est le partenaire idéal pour One Vision Of Queen, un hommage explosif et captivant où certains des hymnes rock les plus emblématiques de tous les temps entrent en collision avec un style de performance théâtrale et une production époustouflante. À la base, le spectacle captivant se concentre sur le corps extrêmement diversifié des plus grands succès du groupe, du grandiose « Bohemian Rhapsody » à « We Will Rock You », de l’euphorique « We Are The Champions », le funky « Another One The Dust », la collaboration de David Bowie « Under Pressure », l’émouvant « Somebody To Love » et le swinguant « Crazy Little Thing Called Love » (pour n’en nommer que quelques-uns).

BILLETTERIE