Aeroforce

Biographie

L’histoire d’AEROFORCE remonte à mars 1991. «Tyler» Bob Gregory et Paul G. Kramer ont créé un groupe hommage pour les vrais fans d’Aerosmith. La mission d’AEROFORCE a toujours été de fidèlement reproduire l’esprit d’Aerosmith dans le look, le son et l’atmosphère.

AEROFORCE a fait plusieurs tournées au Canada et aux États-Unis et a amassé un certain nombre de faits saillants de sa carrière. Il y a eu de nombreux festivals et spectacles en plein air avec entre autres Vince Neil (Mötley Crüe), Kim Mitchell, April Wine, David Wilcox, Blue Rodeo et Colin James. De plus, il y a eu plusieurs tournées dans l’Est et l’Ouest du Canada, ainsi que des tournées en Ohio, au Michigan, en Pennsylvanie, à New York, au Maryland et en Géorgie.

Ils ont également participé à plusieurs célébrations de lancement d’album Aerosmith au cours des années. Plus récemment pour le CD «Devil’s Got A New Disguise», où la propre maison de disques d’Aerosmith a engagé le groupe. AEROFORCE a également joué lors de nombreuses soirées ‘‘après spectacle’’ d’Aerosmith, avec toutes sortes d’invités spéciaux qui ne seront jamais oubliés par ceux qui ont eu la chance de les voir.

BILLETTERIE