Exodus

Biographie

Exodus est l’un meilleurs hommages Canadiens au grand Bob Marley. Dirigé par l’artiste reggae Lazo, Exodus divertit énergiquement avec des interprétations fidèles de tous les succès de Marley, qui impressionneront à la fois le fan occasionnel et l’auditeur discernable.

La musique reggae d’Exodus est contagieuse, c’est un virus qui se propage instantanément à travers tout le monde qui écoute. Ses symptômes incluent un sourire permanent, une envie incontrôlable de danser et un sentiment général de bien-être.

Honoré par des prix de l’industrie, Lazo a été choisi en tant que meilleur artiste reggae de l’année des Canadian Reggae Music Awards de renommée internationale et avec de nombreuses nominations Juno (équivalent canadien aux Grammy); il a remporté un prix Juno en 2000 pour le meilleur enregistrement reggae pour son CD « Heart and Soul ». L’optimisme partagé par sa belle composition, « Love Is on Your Side » a remporté une nomination aux Juno, tout comme son autre album « Something Real » en 1995.

 

BILLETTERIE

Exodus

Biography

Exodus is one of Canada’s premier tributes to the late, great Bob Marley. Fronted by Juno-award winning reggae artist Lazo, Exodus energetically entertains with faithful renditions of all Marley hits, that will impress both the casual fan and discernible listener alike.

“Exodus’ reggae music is infectious, it is a virus that spreads instantly through everyone listening. Its’ symptoms include perma grin, an uncontrollable urge to dance and an overall sense of well being.”

Honoured with awards from industry peers, Lazo was chosen as the Top Reggae Performer of the Year from the internationally recognized Canadian Reggae Music Awards and along with many Juno (Canadian equivalent to the Grammy) nominations; he garnered a Juno Award in 2000 for Best Reggae Recording for his “Heart and Soul” CD. The optimism shared from his beautiful composition, “Love Is on Your Side” captured a Juno nomination as did another album “Something Real” in 1995.

 

BUY TICKETS